[ACCEPTE]=[FHD]= French Hell Deamons
+3
Fr@iChE
-SoDoM-
CrazyHot
7 participants
Page 1 sur 1
[ACCEPTE]=[FHD]= French Hell Deamons
Bonjour, je vous présente une nouvelle demande d'inscription pour la Wild Cup.
- Nom complet : French Hell Deamons
- Tag : =[FHD]=
- Url du site ou du forum : http://fhdclan.clanfree.net
- Réseau et chan IRC : En cours de réflexion ...
- Adresse du réseau vocal : 88.191.103.133:50297 (mumble)
- Nombre de membres : 17, mais des absences sont dues aux vacances
- avez vous un serveur ? Oui mais pas chez un hébergeur
- Ou vous contacter ? Sur notre forum ou bien sur le mumble
- comment avez vous connu la WilD cup ? Par .::LGD::.Lapinator
- Nom complet : French Hell Deamons
- Tag : =[FHD]=
- Url du site ou du forum : http://fhdclan.clanfree.net
- Réseau et chan IRC : En cours de réflexion ...
- Adresse du réseau vocal : 88.191.103.133:50297 (mumble)
- Nombre de membres : 17, mais des absences sont dues aux vacances
- avez vous un serveur ? Oui mais pas chez un hébergeur
- Ou vous contacter ? Sur notre forum ou bien sur le mumble
- comment avez vous connu la WilD cup ? Par .::LGD::.Lapinator
CrazyHot- Messages : 11
et voilà le 2ème
Ne trouvant comment me rallier au groupe =[FHD]= ....... je tenais juste à préciser que je me tiendrais a la droite de crazyHot durant ce tournois.
Merci et à bientôt tous le monde
UrbanTerrorment -SoDoM-
Merci et à bientôt tous le monde
UrbanTerrorment -SoDoM-
-SoDoM-- Messages : 7
POur moi c 'est bon
Vous avez l'air d'une team serieuse .
Donc pour moi c'est ok vous faites desormais partit de la wild cup .
#wK|Fr@iChE
Donc pour moi c'est ok vous faites desormais partit de la wild cup .
#wK|Fr@iChE
Fr@iChE- Messages : 12
Bien Bien
Nous sommes ravis de faire partie de l'aventure.
En attendant des nouvelles ... Have Fun
En attendant des nouvelles ... Have Fun
CrazyHot- Messages : 11
ok
ok mais je pense que nous allons reduire le nombre de team ( 12 aulieu de 16 mais pas sur je vais voir ca avec wizzor et lafouine )
Et de 3
Etant donné que SoDoM et à la droite de crazy je pense que je vais me metre a sa gauche Oo
Donc je vais etre de la partie durant le tournoi avec ma team =[FHD]= =D
Merci et a bientot tous
Amicalement 13NRV
Donc je vais etre de la partie durant le tournoi avec ma team =[FHD]= =D
Merci et a bientot tous
Amicalement 13NRV
13NRV- Messages : 1
et de 4 ^^
Moi je suis dispo tt le mois d'aout donc je vais moi aussi participer a la wild cup
NoUrS- Messages : 1
Re: [ACCEPTE]=[FHD]= French Hell Deamons
Bah perso je vais m'occuper de chapoter l'opération depuis mon QG vendéen.
Bonne chance petit =[FHD]= (vous en faites pas, papa revient vendredi alors soyez sages =D)
Bonne chance petit =[FHD]= (vous en faites pas, papa revient vendredi alors soyez sages =D)
Edboy- Messages : 19
Et Voila le 5éme !
+1 Pour participer a cet compet'
B!sOuNoUrS- Messages : 6
Re: [ACCEPTE]=[FHD]= French Hell Deamons
Je poste ce petit message aux organisateurs qui dans le topic concernant les matchs à venir, l'adresse: https://w-cup.forumgaming.fr/new-de-la-cup-f1/match-a-venir-et-resultats-c-est-par-ici-t3.htm ont fait plusieurs fautes d'orthographes dans le nom de notre team ... le nom écrit est French Hells Demon .... Le nom de notre team est French Hell deamons, tag =[FHD]=, qui plus est c'est l'intitulé de ce topic .... ya peut être une team qui s'appelle French Hells Demon, mais si c'est le cas faudra me passer leur forum car ils utilisent notre tag ...
Je vous remercie d'avance de corriger cette petite erreur ... ça fait vraiment pas sérieux ! (profitez en pour vérifié tous les noms écrit sur cette page !).
Sur ce je vous demanderez de m'excusez de m'attarder sur des détails comme ça, mais c'est ce qui fait la différence ! Je vous demanderez aussi d'excuser mon français assez mauvais ... (Héhé pas pour rien que la team a un nom anglais ).
Bonne chance pour l'organisation de votre compète ! (et BAN les fautes sur les noms de clan )
Je vous remercie d'avance de corriger cette petite erreur ... ça fait vraiment pas sérieux ! (profitez en pour vérifié tous les noms écrit sur cette page !).
Sur ce je vous demanderez de m'excusez de m'attarder sur des détails comme ça, mais c'est ce qui fait la différence ! Je vous demanderez aussi d'excuser mon français assez mauvais ... (Héhé pas pour rien que la team a un nom anglais ).
Bonne chance pour l'organisation de votre compète ! (et BAN les fautes sur les noms de clan )
pas de soucis =D
Merci de la correction apportée,
et puis y a pas de problèmes, mais bon voila c'est le genre de faute à pas faire xD,
ça passe mal en général !
En tout cas encore une preuve que les hards-core-gamers-qui-bougent-pas-du-pc-même-en-vacance-loin-de-chez-eux-et-qui-plus-est,-sont-des-perfectionnistes-et-des-maniaques (essayez de le dire sans respirez ), ça sert hihi, même si c'est pour l'orthographe >.< ...
Donc je vous souhaite bonne chance pour la réalisation de la 1ère saison de votre compète =D !
EDIT: Bah alors là, on va finir par croire que vous avez une dent contre nous ici xD .... l'orthographe y était presque sauf qu'à deamon il y a un s .... je sais je cherche vraiment la p'tite bête mais voila quoi donc se serai cool que vous rajoutiez le s a deamons car deamon ... on est 17, pas 1 xD aller moi j'arrête de vous embêter sinon j'vais me faire jeter xD ....
et puis y a pas de problèmes, mais bon voila c'est le genre de faute à pas faire xD,
ça passe mal en général !
En tout cas encore une preuve que les hards-core-gamers-qui-bougent-pas-du-pc-même-en-vacance-loin-de-chez-eux-et-qui-plus-est,-sont-des-perfectionnistes-et-des-maniaques (essayez de le dire sans respirez ), ça sert hihi, même si c'est pour l'orthographe >.< ...
Donc je vous souhaite bonne chance pour la réalisation de la 1ère saison de votre compète =D !
EDIT: Bah alors là, on va finir par croire que vous avez une dent contre nous ici xD .... l'orthographe y était presque sauf qu'à deamon il y a un s .... je sais je cherche vraiment la p'tite bête mais voila quoi donc se serai cool que vous rajoutiez le s a deamons car deamon ... on est 17, pas 1 xD aller moi j'arrête de vous embêter sinon j'vais me faire jeter xD ....
tkt
non tkt c'est normal que tu remarque ca c'est a nous de faire a ttention